La LEM, Les Experts Miami Index du Forum

La LEM, Les Experts Miami
voici le forum des ~LEM~ et ~LEM~² !! il permet au membre de l'alliance et aux joueurs intérréssés de voir le fonctionnement de l'alliance et permettre au membre de mieux se connaitre et dialoguer plus facilement .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est nouveau et sa s'arrose !! :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La LEM, Les Experts Miami Index du Forum -> Partie publique -> la taverne d'Alex.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-dor
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

ptete jvais voir sa..

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaelius

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

Merci =) 

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Alors loin de moi l'idée de décourager qui que se soit mais mettre en place une dèf CORRECT entre nous est "impensable".
Je m'explique, déja qui joue def a part moi et vaelius ? Moi perso je n'en sais rien et apparemment ce n'est pas que mon cas.
Deuxièment je sais que Vaelius et moi somme en construction de dèf, je dis bien en CONSTRUCTION !
Et Une armé digne de ce nom c'est entre 300% et 600% de troupes/pop ...
Persos je suis a 176% avec:   261 légio
                                            366 préto
                                            50 impé
                                            30 espion

Voila tout sa pour vous dire que même avec mes troupes je ne peut défendre quasiment PERSONNE, et oui quand un "gros joueur" vous attaque c'est que lui même et déjà surement aux pourcentages citer au-dessus voir PLUS donc constituer une dèf ce n'est pas envoyer toutes ces troupes contre l'of afin de tout perdre, c'est d'avoir une dèf bien supérieur afin de perdre très peut de troupes :/

Donc si vous êtes victimes d'attaque il n'y qu'une solution viable, c'est de déplacer vos troupes avant l'impact et utiliser un maximum de vos ressources afin que les cachettes protège le reste (n'oublier pas les 20% que peuvent prendre les germais) et refaire ceci a chaque attaques jusqu'à ce que votre attaquant en ai marre de revenir a vide et vous laisse tranquil.

Junjun

MSN Skype
k-dor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

c'est bon vous pouvez voir plus de choses je pense là Wink

k-dor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

tu as raison , sur se que ta dit junjun , quand vous vous faites attaquer , envoyé vos troupe chez un autre joueur de l'alliance , si vous le pouvez..

vaelius

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

oui tout a fait pour ma part j'ai 144% troupes/pop avec : 88 légios
                                                                                   255 prétos
                                                                                   36 imperians

Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

moi je commence juste a les monté sur le deuxième vivi

k-dor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

bon je trouve que beaucoup de joueur ne sont pas inscrits sur le forum :s

riric79400

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

Bonjour a tous, regardez moi sa :
http://x5.travian.fr/berichte.php?id=13769608|61fd6d72

k-dor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

Okay Okay                   j'aime !!

riric79400

Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

un de moin dans ma zone, plus tranquil maintenant

k-dor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

oui c'es tjs sa..

kevin.genin

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

mon prénom est Kevin

alex85

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 11:18 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

bravo riric ^^ Okay

bon sa fait longtemps que j'ai pas bu moi ^^
je paye ma tournée en l'honneur de riric

asix

Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :) Répondre en citant

Bonjour à tous et à la votre !!

A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: c'est nouveau et sa s'arrose !! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La LEM, Les Experts Miami Index du Forum -> Partie publique -> la taverne d'Alex. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation