La LEM, Les Experts Miami Index du Forum

La LEM, Les Experts Miami
voici le forum des ~LEM~ et ~LEM~² !! il permet au membre de l'alliance et aux joueurs intérréssés de voir le fonctionnement de l'alliance et permettre au membre de mieux se connaitre et dialoguer plus facilement .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque sur elyko des knakibal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La LEM, Les Experts Miami Index du Forum -> partie privée -> demande d'attaque sur un joueur ou de synchronisation d'attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asix

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

Salut à tous,
Voilà, un certain « elyko » de l’ally « knakibal » (rang 285) s’est permis d’attaquer mon v2. Il ne m’a rien pris et je me suis défendu mais je pense que cet acte ne doit pas rester sans réponse. Cet usurpateur se permet en plus d’afficher sur son profil qu’il est sous la protection de « saraz1 » qui n’est autre que le n°1 du serveur, comme par hasard. Mais après vérification sur le profil dudit saraz1, il ne fait pas parti des protégés. J’ai demandé confirmation à saraz1 car je pense qu’elyko bluff. Je lui ai déjà balancé deux attaques sur son v2 et pris 6200 de ressources. Il pourrait donc devenir un bon frigo Very Happy. Et nous défenderions mon honneur au passage ainsi que celui de l’alliance ! Wink

Son v1 : (150/-71) défense estimée à 400 troupes
Son v2 : (147/-71) éclaireur envoyé : aucune troupe (mur niv.1 et résidence niv.10)
Son v3 : (&49/-74) éclaireur envoyé : aucune troupe (mur niv.1)

Qu’en pensez-vous ?

A.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

Rectification faite, il aurait d'après ses dires, 3000 troupes mais je pense encore qu'il bluff.

alex85

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

oui je pense que c'est une bonne idée, il pourrait devenir un bon frigo mais il faudrait être plusieurs à l'attaquer car sinon il se fera une armée facilement pour contre-attaquer

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

J'ai un accès rapide à ses villages entre 10 et 20 minutes. Faudrait qu'on synchronise nos attaques oui pour être plus fort. Mais je pense vraiment qu'il bluff avec ses 3000 troupes car il a renvoyé une attaque contre mon v2 où il sait qu'il n'y aucune troupe. S'il avait ses fameuses troupes, il aurait mis sa menace à exécution (dixit elyko "tu veux mourir hein ? avec 1/3 de mes troupes de peux raser ton armée" (il m avait espionné et j'ai 800 troupes)). Mouarf Very Happy

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

125 légionnaires sur son v2

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

Bon il a décidé d'harceler mon v2 même s'il ne me prend aucune ressource. Une correction serait vraiment la bienvenue. J'attends vos ordres général ! ; )

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

Son v3 et son v2 sont vraiment très proches de moi. Je peux m'en occuper facilement. Il faudrait que vous bombardiez son v1 (150/-71) si possible Smile

alex85

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

moi je voudrais bien mais de 1 déjà que j'ai du mal a me créer une défense, une attaque c'est autre chose
                                          2 je me fais attaquer tous les jours par help-me

désolé mais j'essaie quand même...

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

Ok ça marche je te remercie mais je ne voudrais pas que tu mettes en péril ton village. Ceux qui sont en position de pouvoir lancer une attaque sont bien évidemment privilégiés ;P.
Merci d'avance à vous tous

alex85

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

merci Wink ( de ne pas t'énerver ^^)

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

LoL Smile

k-dor
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:00 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

il est très loin de moi :/

veangix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

salut je fais de la troupes en plus et je te donne un coup de main

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

Merci veangix Wink. Je comprends k-dor pas de soucis. Si tu veux tu peux participer à l'effort de guerre en m'envoyant quelques ressources Wink.

asix

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:48 (2011)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal Répondre en citant

Après espionnage de son v1, cet usurpateur dispose de :

509 légio, 87 impérian, 23 equ. leg., 20 equ. imp., 103 equ. caesaris

J'avais donc bien senti son bluff ^^. Vous attaquez quand vous voulez niark !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Attaque sur elyko des knakibal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La LEM, Les Experts Miami Index du Forum -> partie privée -> demande d'attaque sur un joueur ou de synchronisation d'attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation